Puisque recevoir est un moment de joie et de convivialité, l’art de la table doit se mettre au diapason. Rangez les accessoires trop commun, optez pour ceux qui font parler, sourire, rire. Optez pour ceux qui font que chez vous, ce n’est pas comme chez le voisin. Chez vous, non seulement on s’amuse, mais même l’apéritif est en joie. Votre décoration de table n’obtient sans doute pas un 10/10, mais ce qui la compose lui apporte l’essentiel : la bonne humeur.
Et en plus, ces objets ne sont pas compliqués à trouver. Il suffit, par exemple, de demander à Julie Gaillard de vous présenter ses créations. On s’amuse de son imagination et de ses produits qui trouveront parfaitement leur place dans n’importe quel petit intérieur. L’essentiel étant de transmettre la joie de vivre.
Julie Gaillard a une approche toute personnelle du design. Ses créations sont fines et soignées, mais pleines d’humour, surtout quand il s’agit de recevoir. Les dents du bonheur donne du piment au plat, les assiettes annoncent l’humeur du moment, les baguettes chinoises se transforment en mikado (idéal pour s’occuper quand la discussion autour d’un plat traîne en longueur…), la planche à découper s’acoquine avec le couteau quand le dindon n’attend plus que le bourreau pour choisir la lame de sa fin.
L’univers de Julie Gaillard est simple, frais, imaginatif. Que ce soit comme ici dans l’art de la table, dans les accessoires déco pour la maison ou le mobilier, les créations respirent la légèreté. Aucune fioriture, le design n’a pas besoin d’ajouts incessants pour être beau. Et joyeux !
L’univers de Julie Gaillard (et ses points de vente) se retrouve sur son site officiel et son actualité sur Facebook.