Toute le monde connait A Little Market et Dawanda, ces boutiques en ligne réunissant nombres de créateurs. En parallèle à ces mastodontes, d’autres lieux se créent pour permettre aux amateurs du « fait soi-même » d’exposer leurs créations et de les vendre. C’est le cas de cette nouvelle boutique à l’allure très intimiste, Pitimana.
A l’origine de Pitimana, une passionnée de tout ce qui est fait-main, des DiY, une admiratrice de ceux qui savent sortir, de leurs dix doigts, des créations dignes d’être soumises à l’oeil du public. Anne a décidé il y a peu de mettre en avant ceux qui méritaient de l’être dans ce tout nouvel espace.
Lancé au tout début du mois de gens, Pitimana regroupe déjà quelques vendeurs dans des domaines très variés : bijoux, mode, accessoires pour bébé, maison… La boutique ne demande qu’à s’enrichir et si vous souhaitez ouvrir à votre tour votre espace personnel, il suffit de vous présenter à Anne et de lui soumettre votre univers.
Pitimana vous sert de vitrine, de lieu d’exposition. Si l’idée vous séduit, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur le site. Qui sait, peut-être que votre espace vous y attend déjà ?
A retrouver sur Pitimama.