L’hibernation est terminée. Si ici et là, la neige se joue encore de nous, le printemps a tout de même pris son tour. Il est donc temps de se préparer aux prochaines sorties, aux cafés en terrasse, de sortir de sa grotte et de s’ouvrir à nouveau aux autres. Et pourquoi pas de rencontrer sa moitié, quelqu’un qui vous accompagnera au cours des longs ponts de mai, d’un midweek en juin, d’une semaine au bord de la mer cet été, quelqu’un avec qui partager ces délicieux jours qui vous feront oublier l’enfer de cet hiver… Mais vous avez discuté toute la saison dernière sur vos habituels sites de rencontres et rien n’est arrivé. Il est donc peut-être temps de changer de référence…
Et puisque l’on vous parle de sortir à nouveau, ce n’est pas pour vous présenter un énième site de rencontre où vous devrez passer (encore) du temps sur votre ordinateur. Meetserious va droit au but et saute le long échange électronique. Une approche qui satisfera les plus pressées, celles qui se basent sur un premier échange physique plutôt que sur d’éternels palabres.
Autour d’un repas convivial
Meetserious organise une rencontre entre six célibataires, trois femmes et trois hommes, au restaurant. Pas de têtes à têtes ennuyeux ou stressant mais un rendez-vous en petit comité, qui, même s’il ne donne pas lieu à une jolie rencontre amoureuse, sera l’occasion de faire connaissance avec de nouvelles têtes.
Le restaurant est choisi avec soin par Meetserious. On ne crie pas pour se faire entendre, le lieu est plutôt convivial et la cuisine servie se veut soignée. Le contexte est ainsi créer pour susciter un bon moment, quel qu’il soit. Et à défaut d’apprécier les convives, vous pourrez toujours repartir avec une bonne adresse en poche.
Meetserious est un site de rencontre gratuit. Vous ne payez que votre addition. Pas d’abonnement, pas de contrat, pas d’amour contre des euros. A l’heure où la rencontre est devenue un vrai business, où les gros sites de rencontres multiplient les options payantes et les promesses hasardeuses pour « rencontrer l’âme sœur », Meetserious tient à se détacher de ce système.
Le site vous met en relation avec des célibataires, à vous de faire le reste. Mais surtout, Meetserious reverse 10 % de ses additions à des associations caritatives. Une raison supplémentaire de tenter une nouvelle aventure sur ce nouveau réseau.
Pour tout savoir sur Meetserious, rendez-vous sur le site officiel. Le site est actif sur Paris, mais il devrait s’étendre aux grandes villes de France très prochainement.
Meetserious a dit :
Un grand merci à l’équipe de So We pour ce coup de pouce !
Toute l’équipe de Meetserious vous souhaite une excellente fin de journée 🙂
Rodrigue a dit :
Concept pas vraiment innovant faire du « neuf » avec du vieux .
Je vous souhaite bien du courage , étant un inconditionnel des sites de rencontre.
Bravo pour les associations c’est une bonne idée là c’est vraiment le côté éthique .