Kissenger : le bisou à distance devient possible

Pour ceux et celles dont la moitié vit à l’autre bout de l’hexagone, voire à l’autre bout du monde, les nouvelles technologies pensent à vous. Les relations longues distances ne sont pas simples, et même si Internet a pu effacer l’éloignement, le contact physique manque encore cruellement.

Mais l’innovation continue son chemin et les robots s’installent chaque jour un peu plus dans nos quotidiens. Le dernier né dont tout le monde parle aujourd’hui, le Kissenger, est destiné aux couples séparés par les kilomètres, qui pourront désormais se bécoter sans limites.

Alors le concept est quelque peu étrange. Le Kissenger dispose d’un design particulier, qui n’incite pas forcément à une certaine intimité. Et prodiguer un baiser langoureux à un objet froid laisse dubitatif. Néanmoins, une fois passé outre ces observations négatives, le Kissenger ouvre une porte jusqu’à présent inexploitée.

Le fonctionnement est simple, et bluffant. Vous embrassez votre Kissenger de votre côté de l’écran, et, à l’autre bout de la terre, votre amoureux ou amoureuse, équipé(e) aussi de son propre Kissenger, reçoit votre baiser, du moins, la sensation de votre baiser. Les deux appareils sont connectés et la vibration ressentie s’apparente au baiser donné. Hooman Samani, le créateur, affirme que le Kissenger délivre « la meilleure des sensations« .

Le produit n’a pas encore convaincu la plèbe. Il n’est en tout cas pas plébiscité, pour le moment, par les principaux concernés. Le Kissenger devrait subir quelques améliorations, avant d’être commercialisé un jour. Ou jamais. Et si vous n’avez pas saisi le concept, une petite vidéo de démonstration s ‘impose.

 

Catégorie : So Hi-Tech !

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*