Vous reculez l’échéance des achats de Noël ? Vous vous dîtes que vous avez encore le temps d’y penser ? Que vous laissez les idées venir à vous naturellement, que le déclic se produira bien avant le 24 décembre ? A chacun son mode de fonctionnement. Mais, dans le doute, au cas où l’inspiration se ferait capricieuse, il est préférable de trouver un plan de secours, celui qui vous garantira de passer un vrai « joyeux Noël ». Car il n’y a rien de pire qu’un pied de sapin vide ou des cadeaux de dernière minute sans âme. Puisque vous avez encore un peu de temps devant vous avant de passer à l’action, profitez-en pour faire le plein d’idées, et de bonnes adresses.
Vous venez en plus d’apprendre que Noël se fera en très large comité, votre famille du sud (de l’ouest, du nord, de l’est ou de l’étranger, au choix) ayant décidé de vous rejoindre pour les fêtes. Autant dire que ce n’est pas une idée cadeau dont vous avez besoin, mais plein.
Des cadeaux pour tous
On vous propose donc de jeter un œil sur le site Lovelidee.fr qui, à l’occasion de Noël, vous propose une large sélection d’idées, pour tous les membres de votre famille, et pour tous les budgets. Jeux vidéo, livres, mode, accessoires, objets high-tech, coffrets, cartes cadeaux, la liste est longue et devrait répondre aux attentes et caractères de vos proches.
Vous pouvez faire le plein de votre propre hotte de Noël et disposer du confort de ne passer commande que sur un seul et même site. Plus besoin de surfer ici et là, de vous perdre sur la toile, et de ne plus savoir où vous avez commandé, et quoi. C’est donc une cause sérieuse de stress en moins qui vous aidera à entrer dans la période des fêtes sereinement.
Explorer et exploiter ces idées sans modération, sur LoveLidee.fr.
Notez que pour les lectrices (et lecteurs) de So We, Lovelidee vous propose un code de réduction : NOELSOWE7. Il donne droit à une réduction de 7 % sur les Cadeaux Surprises à partir de 60€ d’achat. Le code est valable à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 13 décembre 2013 inclus.
Cécile a dit :
Merci pour ce bel article Nathalie !