Les vacances d’hiver s’installent peu à peu dans toutes les zones scolaires, l’occasion de faire le point sur les fournitures et ses survivants. Tout ce qui habite la trousse d’un enfant est prompt à la disparition. Crayons, stylos, cartouches et autres gommes sont parmi les indispensables mais aussi les plus perdus, les plus utiles à renouveler. Et pourquoi pas apporter une touche d’originalité à ces objets et les faire devenir tellement précieux que vous serez sûres qu’ils finiront l’année ?
Mettez donc un peu de gaieté dans une journée âpre et difficile d’un jeune écolier. Optez pour un soupçon de folie avec ces gommes qui ne manqueront pas de faire sourire les intéressés et de faire un peu d’envie auprès des petits camarades.
Gomme en forme de molaire, animaux sauvages, burger et moyenne frite, tongs, Space Invaders, la gomme banale et blanche peut délaisser les cartables face à cette invasion d’originalité. Les enfants sont contents, vous réalisez une bonne action avec les gommes animaux puisque 2% des ventes sont reversées au Center for Biological Diversity, pour aider les espèces menacées.
La gomme ne fait pas de bruit, elle est indispensable et ne nuira pas à la concentration, donc aux études, de vos enfants.
A retrouver sur le site Nodshop.com.