On aime ces boutiques au charme certain, celles où, une fois la porte passée, on vole tels des papillons d’étals en étals, des porte-bijoux en étagères, s’émerveillant à chaque fois de ces nouvelles découvertes. La tentation est grande et même à la caisse, les breloques nous appellent de leurs petites voix « prends-moi, prends moi ! » La boutique d’Ernest est Céleste vous livre les mêmes sensations, à la différence près que tout se passe en ligne.
Ernest est Céleste est un petit monde dédié aux mamans et aux enfants. Ici, les créations sont faites à la main et touchent à bien des univers. Les mamans y trouvent par exemple des petits miroirs de poches, des petits sacs en tissus, des petites bourses ou encore des colliers et des bracelets. Toutes ces petites choses finalement très utiles au quotidien.
Quant aux tout-petits, les mamans s’attarderont sur des accessoires incontournables de bébé. Attaches-tétines, chaussons tricotés à la main, leggings (confortables) ou Baby box pour un cadeau de naissance, rien ici n’est le fruit du hasard. La créatrice sait ce qui est nécessaire dans la vie d’un bébé pour être elle-même maman. Si toutes ces créations se révèlent toutes liées au quotidien, elles affichent une réalisation soignée, les tissus sont élégants, autant pour les mamans que pour les bébés. C’est joli et simple à la fois, plein de douceur aussi.
Maman, bébé, déco, papeterie…
Ernest est Céleste ne s’arrête pas à ces deux seuls univers, sinon, nous ne vous parlerions pas de « caverne d’Ali Baba ». Dans la boutique, la décoration est à l’honneur, notamment avec ces affiches (qui nous font d’ailleurs de l’œil), ou encore ses lampions et ses guirlandes décoratives. Un coin papeterie est aussi de la partie, et on vous conseille de jeter un œil du côté des packs anniversaire pour organiser votre évènement autrement que sous les couleurs des grosses licences.
Et puis, la création est aussi partage. Ernest est Céleste propose une sélection de produits laissés à votre imagination. Masking Tapes, étiquettes, papiers à origami, Ernest est Céleste vous propose la matière, à vous de passer à la création.
L’activité d’Ernest est Céleste est régulière et vous pourrez suivre les nouveautés du site et l’organisation éventuelle de concours sur sa page Facebook. La marque dispose aussi de son blog pour aller un peu plus loin dans l’univers de la créatrice.