DoDu DinDon : des cadeaux, de la bonne humeur et du talent

DoDu DinDonLe concours de cette semaine met en avant une créatrice qui n’en est pas à sa première collection. Mais cette créatrice, au nom rigolo, s’est éloignée quelques temps, a mis ses petites mains au repos, sa création entre parenthèses. La pause est finie, DoDu DinDon est de retour, dans la joie et la bonne humeur, pour le plaisir de ses très nombreuses fans et des nouvelles qui la découvrent. Et DoDu Dindon ne fait pas les choses à moitié.

Anouchka œuvre dans le monde des enfants. Elle habille les petits, non pas comme habillent de façon pratique les grandes enseignes, mais elle « habille » vraiment les enfants. De ces habits qui façonnent un style et accompagnent un caractère en pleine expansion. De ces habits que toutes mamans aiment avoir dans une garde robe, pour permettre à son enfant de ne pas ressembler à tous les autres. (Et en passant du temps dans la boutique de DoDu DinDon, les mamans peuvent aussi ajouter à leur panier quelques créations pour « grandes ».)

Anouchka est donc de retour et c’est une fête. Pour preuve, tous les jours de cette semaine sont organisés de jolis concours. Chaque jour, Anouchka présente deux univers, deux créatrices et proposent aux visiteurs de remporter deux cadeaux. Séance photo, bracelet, kit de création, coussins, petits et grands sont gâtés. Anouchka fête son retour, non pas dans son coin, mais auprès de 14 partenaires et des visiteurs venus tenter leur chance. Bien sûr, on sait tous que le concours sert à attirer les foules, mais Anouchka ne s’arrête pas à ce détail. Elle aurait très bien pu faire gagner l’une de ses créas, et puis basta. Mais non, Anouchka fait des cadeaux, en donnant un petit coup de pouce à ses partenaires, en les mettant notamment en avant, et offre ces petits plaisirs aux inconnus.

Et ça marche, puisque tous les matins, on s’empresse de découvrir qui est mis à l’honneur. Anouchka nous gâte et c’est une semaine de fête. Les doigts sont douloureux à force d’être croisés pour tous les concours. Car oui, vous pouvez participer à tout et tous les jours ! On aimerait que ça ne s’arrête jamais, ce petit plaisir matinal étant déjà devenu une habitude. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et les tirages au sort signeront le point final de cette délicieuse semaine. Certaines crieront victoire quand d’autres souffleront de déception. Dans les deux cas, toutes sortiront riches de ces nouvelles découvertes, de ces créateurs que l’on suivra dorénavant sur nos murs Facebook. Et puis Anouchka continuera d’imaginer ses nouvelles collections.

On récapitule :

Le bonheur au quotidien c’est ici.

Le petite bonheur offert par Anouchka sur So We, c’est par là.

La page Facebook pour suivre DoDu DinDon c’est .

Catégorie : So Kids !

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*