Le coussin est à la déco ce que le citron vert est au ti’Punch, indispensable. Apportant non seulement le confort, il donne à votre intérieur quelques touches colorées, originales, tranchantes par rapport au support qu’il agrémente. Avec lui, pas besoin de changer radicalement la décoration de son intérieur. Par-ci, par-là, dans le canapé, un fauteuil ou dans la méridienne, il enrichit, discrètement mais sûrement, et se pose comme l’élément qui fait toute la différence.
Si l’envie est à la distinction et à la différence, ce n’est pas forcément dans les grandes enseignes de décoration qu’il faut se rendre. Les modèles les plus sympa sont en général ceux que l’on retrouve très facilement chez son voisin.
Avec Design From Zoo, le risque de copier, ou de se faire copier, est moins élevé. Non seulement parce qu’il faut connaître, mais aussi parce que l’originalité des modèles ne s’adresse pas forcément à tous les goûts, ni à tous les intérieurs.
Réalisés par des designers français, les coussins DFZ cumulent les points positifs : ils sont donc hors du commun, mais aussi déhoussables, donc lavables et surtout, accessibles à toutes les bourses. Comptez 35 € pour des modèles 40×40.
Trois modèles sont actuellement disponibles sur le site en ligne de Design From Zoo, Paris DFZ, Nesty et Statuao.
Et si la curiosité vous pousse à aller un plus loin dans cet univers très particulier, vous ferez également la découverte de T-Shirts, eux aussi très originaux.