Il fait froid. On multiplie les couches sur les enfants le matin, on les retrouve débraillés le soir, manteau au vent et écharpe envolée dans l’éternel trou noir de l’école. Gants, bonnets, écharpes, le marché bat son plein en hiver tellement il est nécessaire de faire les stocks en début de saison, de ré-approvisionner en cours de trimestre. On aimerait pouvoir leur greffer tellement ils nous les perdent. Tellement peu concernés par ce détail utile et ô combien protecteur de ce froid qui nous glace, les enfants voient plutôt dans l’écharpe un boulet « à ne pas oublier sinon je vais me faire disputer ». Mais peut-être est-ce aussi la faute des mamans ? Peut-être n’avez vous pas choisi le produit, l’accessoire « trop terrible » pour lequel leur cœur battront à tel point que plus jamais, non plus jamais, ils ne l’oublieront ?
Disons qu’au point où en est votre budget écharpe, tout se tente. Si votre bambin n’aime pas l’écharpe, tentez le cache-nez. Celui-là au moins ne glisse pas, on ne se prend pas les pieds dedans, il est plutôt fidèle une fois porté et garantit des attaques du froid.
Le cache-nez donc, mais pas n’importe lequel. N’oubliez pas, la mission est de trouver le détail qui fera toute la différence, le détail qui le rendra complètement inséparable de votre enfant, « tellement il l’aime ». Et c’est donc là que PA-Design intervient.
Cette équipe de créateurs d’objets du quotidien, pensés pour être différents, intéressants, pratiques et très originaux, propose le Balaclava. Le cache-nez a été créé par Assia Quétin et décliné en plusieurs modèles. Sur le devant, en lieu et place de la bouche, s’affiche ainsi une tête de pirate, de chat, une horrible bouche, un zip, le genre de motifs que les enfants aimeront afficher à l’école.
Les cache-nez de PA-Design sont résolument joyeux. Et c’est surtout ce que l’on attend pour les enfants. Ça et le côté rassurant du cou bien au chaud.
N’hésitez pas à vous rendre sur le site de Pa-Design pour accéder aux différents modèles et tailles. Les autres rubriques, les autres produits méritent aussi le coup d’œil et le site dispose d’une boutique en ligne. Pas besoin donc d’être Parisien pour profiter de ces surprenantes et amusantes créations !
Melusine Intrépide a dit :
Oh j’adooooore !!! Graines d’idées !