Le goûter est un moment important dans la vie d’un enfant. Pause gourmande, il est aussi pause de l’esprit, ce petit moment entre la sortie des classes et les devoirs où il est possible de souffler. Et pour qu’un goûter se passe au mieux, il se doit d’être bon. Bonne Maman propose de nouveaux biscuits, le bien nommé Quatre-heures. Et nous avons pu y goûter, nous les grands, et pas les petits. Parce que le goûter n’est pas réservé qu’aux enfants.
Des paquets de biscuits, il en existe des dizaines dans les rayons. Les nouveautés sont toujours bien accueillies puisque finalement, ce sont toujours les mêmes paquets que l’on retrouve dans nos placards. Les habitudes sont difficile à déloger. Bonne Maman, une marque réputée pour ses produits bons et gourmands, place sur les rayons un nouveau paquet de biscuits, Le Quatre-heures. Il s’agit de biscuits croustillants, recouverts d’une couche de chocolat…
Goûter au chocolat
Là où l’on est agréablement surpris, c’est dans le chocolat justement. Le chocolat au lait offre un vrai goût de chocolat, très croquant. Les amateurs apprécieront. Et puis surtout, son allure donne l’impression du « fait-maison », comme si vous veniez vous-mêmes de tartiner votre biscuit d’une belle couche de chocolat.
Gourmands que nous sommes, nous n’avons pas résisté. Les biscuits se marient très bien avec un café. Vous serez également surpris par la quantité de biscuits présents dans le paquet. En général, les bons produits sont distribués avec beaucoup de parcimonie. Là, ce sont 12 biscuits qui vous attendent, de quoi tenir une petite semaine si vous arrivez à rester raisonnable et s’il n’y a que vous sur le paquet. Le prix moyen conseillé est de 1,59 €, ce qui, là aussi, place le paquet du Quatre-heures dans les biscuits bons et accessibles. Le plaisir est d’autant plus difficile à refuser.