Les constructeurs de voitures oublient de dédier un espace de la voiture pour les poubelles. Le concept n’est pas glamour, mais il se révèlerait bien pratique. Qui n’a jamais transformé sa boîte à gants en poubelle ou laissé tous ses déchets sur le sol, voire sur les sièges ? Départ en vacances oblige, la voiture devient vite une porcherie sur roue. Pour reprendre le dessus, il existe désormais un concept écologique et économique, pour placer ses déchets, ailleurs que sur les beaux sièges en tissu.
Imaginé et conçu par un couple de grands voyageurs, Bagoto est un astucieux petit sac-poubelle en tissu non tissé réutilisable, spécialement étudié pour voiture, vendu 1 €, parfait pour répondre au besoin de se débarrasser des déchets de l’habitacle en attendant une poubelle extérieure, tout en conservant une voiture « clean ».
Recyclable et ré-utilisable, le Bagoto se montre ultra pratique pour récupérer les déchets qu’une longue route peut produire : paquets de bonbons, de chips, bouteille d’eau… Au moins, vous ne passerez plus une heure à nettoyer la voiture, puisqu’en toute logique, ce sac poubelle devrait être votre bras droit dans ce domaine.
Comble d’utilité, le Bagoto reverse une écoparticipation à des organismes de protection de l’environnement. Et pour le confort, cette poubelle de voiture se décline en différents coloris et affiche un look qui n’a rien de commun avec les poubelles habituelles.
Le Bagoto ne demande pas un gros investissement. On rêverait qu’il soit la solution à tous ces déchets aperçus sur le bord de la route. Avec lui, plus d’excuse pour tout jeter par la fenêtre… Et puis, vous n’aurez plus besoin de vous plier en deux pour aller chercher vos poubelles sous les sièges conducteurs et passagers… Votre voiture fera place nette !
Tout savoir le Bagoto à cette adresse.