L’artisan du Liban ou l’art du bijou caméléon

Artisan du LibanS’habiller le matin ne consiste pas uniquement à harmoniser un haut avec un bas, c’est aussi faire concorder un bijou avec une tenue. Se parer à la perfection avant de s’afficher au regard du miroir, puis des autres, n’est pas forcément chose facile. Surtout que bien souvent, la prise de conscience frappe les esprits : on ne dispose jamais du bon collier, bague ou broche pour agrémenter tous nos styles…

L’Artisan du Liban a donc eu l’idée ingénieuse de créer une gamme de bijoux interchangeable. Vous disposez d’une base sur laquelle vous ajoutez, selon votre envie, besoin, goût du moment, l’accessoire de couleur. Trois arguments indiscutables auréolent cette gamme de bijoux camélons :

1. Vous n’achetez plus une floppée d’objets précieux, mais un seul qui saura s’adapter à toutes les situations.

2. Vous ne portez jamais vraiment la même chose.

3. Cette gamme est pratique, esthétique et elle s’adresse à tous les budgets.

Les bagues (réglables, en plus, à tous les doigts), s’ornent avec l’une des cinq pâtes de verre (bleu, turquoise, vert, marron et blanc) ; les broches de trois différentes fleurs de perles ; quant aux colliers, ils ne sont pas non plus oubliés.

L’Artisan du Liban propose sa gamme directement dans sa boutique Rue de Varenne à Paris (7e). Mais aussi en ligne, sur le site Alyad.com, où vous pourrez également découvrir d’autres objets, dans d’autres univers, toujours proches des traditions et du savoir-faire libanais.

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*