Soyez baba de la Obaba !

drap de plage ObabaOn vous l’accorde, le jeu de mot était facile. Et ce titre douteux n’a rien d’informatif. « C’est quoi une « Obaba ? » demanderez-vous ? Un drap de plage XXL, une invention judicieuse. Un produit à mettre dans vos sacs et coffre de voiture avant chaque départ en pique-nique ou à la plage. Avant chaque sortie qui implique votre installation sur l’herbe ou le sable. De ces sorties où le moindre accessoire peu encombrant est le bienvenu. La Obaba est une découverte pour nous ce matin que l’on ne connaissait pas. Si c’est aussi votre cas, lisez ce qui suit…

Mise en situation. Vous voilà à la plage, installant votre carré privé. Vous étendez tant bien que mal des serviettes ou des paréos, le vent joue contre vous et, faute de cailloux sur une plage de sable fin, vous demandez à vos enfants de tenir tous les coins le temps que vous trouviez quelque chose de lourd pour caler l’ensemble. Cette installation est sportive et ne ravit pas tout le monde. Déjà vous entendez les marmots râler qu’il n’y a pas assez de place…

Drap de plage XXL et compact

La Obaba est une version XXL du drap de plage : 2 m15 sur 2m30. Devant ces mesures, on pourrait s’inquiéter de l’encombrement de la chose. Pas du tout. La Obaba se montre ultra-compacte une fois enroulée sur elle-même. Confectionnée en voile de coton très fin, la Obaba se révèle très fine, mais néanmoins absorbante.

Et puis, finis les cailloux, les chaussures et autres sacs placés aux quatre coins de vos draps habituels pour éviter que ceux-ci ne s’envolent. La Obaba est fournie avec des « Piquetas », des piquets, à passer dans les boutonnières prévues à cet effet, puis à planter dans le sol, comme vous le feriez pour fixer votre tente. Autant dire que le système se révèle pratique et rapide d’installation.

La Obaba devrait séduire pour son côté pratique. Son côté esthétique ne gâche rien. Vous pouvez la découvrir dans de nombreux points de vente, en bord de plage. Ou sur la boutique en ligne.

Catégorie : So Mode !
  • Karinne a dit :

    Nous en avons un ôbaba. c’est un super accessoire. Nous n’allons plus à la plage sans !

  • OBABA a dit :

    Merci de nous faire découvrir !
    Une information complémentaire : ôbaba est 100% français (tissage spécial pour nous dans les Vosges)
    Espérons que les beaux jours arrivent. Pas d’été sans ôbaba !

  • SONIA a dit :

    j’ai jeté ma serviette éponge depuis que nous avons acheté un ôbaba.
    5m2 ! c’est vraiment pratique et enroulé, il prend très peu de place dans le sac de plage. On aime, foncez les filles !

  • Corinne du 13 a dit :

    C’est ma meilleure copine qui m’a donné le bon tuyau. Elle m’a fait découvrir OBABA en juillet. Je l’ai utilisé tout l’été. Un must. Foncez les filles.

  • La pulpeuse a dit :

    Je suis baba d’obaba et mon ami aussi. On adore !

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*