Normalement, l’été, il est question de dos-nus, de shorts, de bretelles et d’espadrilles. L’occasion donc d’exposer notre peau à la vue de tous et, pour la distinguer un peu plus que par son bronzage parfait, certaines optent pour le tatoo.
Le tatoo éphémère, précisons. Toutes n’ont pas le caractère, ni l’envie, de se tatouer à vie et l’été, souvent synonyme de détente, permet la folie éphémère du dessin qui s’efface. Quitte à être « folle », autant être originale, et ce ne sont pas les planches de tattoos vendues dans le commerce qui permettent réellement de se distinguer et de marquer les esprits.
Aussi, en fouillant la Toile, Tattyoo attire l’oeil et la curiosité et cette découverte procure le sentiment de plénitude, celui que l’on ressent quand on trouve enfin ce qu’on cherchait depuis des mois, voire des années.
Tattyoo donc, propose des tattoos éphémères réalisés par des artistes. On ne trouve pas encore énormément de modèles mais le site rassure, les créations arrivent. On aime l’esprit décalé, l’originalité des modèles, de ceux qu’on ne trouvera pas au coin de la rue ni sur sa voisine de serviette à Palavas-Les-Flots. Tatttoo vous propose même de passer le cap de l’ancre et de la coller sur votre bras, façon Popeye. Pour la vie, vous n’auriez pas osé…
Pingback/Trackback
Tattly : tatoos temporaires | So We !