Des cakes salés toujours réussis grâce à Quai Sud

Cake Salé Quai SudLes cakes salés ne sont a priori pas des recettes compliquées à réaliser. Une fois la pâte préparée, on y met un peu de tout, des valeurs sûres comme le tomate chèvre ou fêta, des olives et le tour est joué. Quelques dizaines de minutes plus tard, le cake salé est prêt, et pourra être servi à table pour l’apéritif ou accompagner un pique-nique. Mais tout le monde n’a pas du temps à passer dans une cuisine, aussi simple et rapide qu’est la confection d’un cake, il demande un peu d’investissement en cuisine… Mais ça, c’était avant.

Si vous ne connaissez pas les produits Quai Sud, c’est bien dommage. Il est temps de combler cette innocence et de vous faire découvrir des produits d’épicerie fine, très inventifs, aux packages toujours originaux, et bons.

Cake SaléAujourd’hui par exemple, il est question des préparations pour cakes salés. Quai Sud livre dans une bouteille Milky Large tout ce dont vous avez besoin pour votre recette, de la farine à la levure en passant par les olives. Pensez cependant à toujours avoir dans votre frigo, du lait, des œufs et du beurre, pour compléter cette préparation.

A vous ensuite de mélanger les ingrédients en suivant les indications. Il n’est pas non plus question de faire n’importe quoi et de vider votre bouteille de lait dans votre cul de poule. Un moule à cake se révèle indispensable pour enfourner le tout pour trente minutes. L’investissement est relativement rapide et la recette réussie.

A tous les détracteurs du cake, sachez que le cake salé n’est pas mort !

Préparation pour cake salé tomates séchées-olives noires : on dirait le Sud ! Préparation pour cake salé bacon-poivrons rouges : spécial carnivore.

Prix public conseillé : 9,95 €

Points de vente : épiceries fines, boutiques d’arts de la table et de décoration, épiceries fines en ligne ou sur histoiredegout.com

Catégorie : So Miam !

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*