Il sera officiellement là le 20 mars prochain, porteur de promesses de beaux jours et de températures plus clémentes, fera oublier les chutes de neige et nous permettra d’avancer vers l’été sereinement. Le printemps n’est pas saison toujours clémente, après la neige viendront les giboulées, puis les Saintes Glaces et ses rhumes… Mais positivons, le printemps sonne mieux que l’hiver et la saison est à la bonne humeur. Si elle n’est pas dehors, il sera possible de la trouver dans les tasses de thés, grâce au Palais des Thés justement.
« Vive le thé » est la nouvelle sélection à venir dans les rayons du Palais des Thés. Cette nouvelle création se compose de gingembre et d’agrumes et de petits morceaux d’orange, pour réveiller les sens et donner du pep’s aux journées. Et si le printemps se montre vraiment adorable, « Vive le thé » peut aussi se consommer glacé.
« Vive le thé » s’emporte partout puisqu’en plus de la traditionnelle boîte en métal, il se décline également en petits sachets…
Pour mettre toutes les chances de son côté et bannir la grisaille dans les moindres recoins de votre vie, ou au moins des coins de votre cuisine, le Palais des Thés lance pour la saison trois nouvelles boîtes washi aux couleurs printanières.
A retrouver sur le site du Palais des Thés.