Bijoux Vic & Léo : un cadeau aux lectrices de So We !

Vic & LéoLe bijou n’est pas forcément ostentatoire, il n’est pas non plus obligé de briller de milles feux, de porter une pierre précieuse, justement trop précieuse qu’on n’ose le porter. Le bijou peut aussi rimer avec simplicité, se montrer original et raconter une histoire. On peut alors l’afficher fièrement, le porter au quotidien, le transformer en gri-gri pourquoi pas, et se faire convoiter parce que justement, sa différence fait de lui un objet précieux.

C’est ce genre de créations que Vic & Léo propose à celles qui n’ont pas envie de bling-bling, mais plutôt de simplicité. Ici, il est avant tout question de bracelets, cet accessoire que l’on porte simplement et en toutes circonstances. Vic & Léo s’inscrit sur ce créneau en priorité pour mieux le décliner de mille et une façons. Qu’il soit de breloques, de perles, ou de pierres, le bracelet se propose toujours en modèle original et unique. Mais attention, il ne s’agit pas non plus de proposer des bracelets à durée de vie limitée. La créatrice de Vic & Léo, Catherine Diemer, aime travailler les matières nobles. Tous les bijoux sont en argent 925, en plaqué or (certifié 3 microns) ou encore en pierres fines.

On aime les fameux bracelets brésiliens, revisités, qui n’ont rien à envier aux modèles présentés dans notre dernière sélection dédiée. On aime le caractère des bracelets où les têtes de mort s’affichent pour un look rock, un peu rebelle mais de manière subtile. Mais on aime tout particulièrement ces bracelets arabesques aux perles de bois.

La boutique de Vic & Léo recèle de bien des modèles qui devraient sincèrement toucher bien des sensibilités. Et si l’un de ces bracelets (voire même les bagues ou les colliers) vient à vous séduire, Catherine Diemer vous offre très gentiment une réduction de 10 % sur votre commande passée sur sa boutique ALM. Pour en bénéficier, il suffit de rentrer le code  SOWE.

Attention, ce dernier n’est valable que deux semaines ! Mais surtout, venez nous dire quel modèle vous a tapé dans l’oeil !

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*