Gourmanéo : gardez le contact avec la cuisine de France

coffret gourmandLes vacances sont l’occasion du repos et de la détente, de la découverte aussi. Votre villégiature dans une région française vous permet d’approcher des traditions, coutumes et spécialités du cru. La gastronomie locale fait bien souvent partie des bons souvenirs de vacances, que l’on délaisse comme le soleil et la plage au moment du départ. De retour à la maison, un vent de nostalgie souffle alors dans votre cuisine : les olives de Provence vous manquent, la gardiane de taureau dégustée en terrasse un soir d’été vous a marquée pour les dix années à venir. Si on vous dit que toutes ces spécialités locales sont désormais disponibles en box, c’est un peu comme si on vous apprenait que les vacances, c’est un peu toute l’année, non ?

Coffrets gourmands régionaux

Ces box régionales, c’est Gourmanéo qui les propose. Les créateurs de ce site se sont inspirés d’une expérience que beaucoup ont déjà du vivre. Durant vos vacances, vous découvrez une belle gastronomie locale, vous faites le plein autant que vous permet votre coffre de ces produits régionaux pour intégrer le goût des vacances dans votre quotidien. Ces stocks cependant fondent comme neige au soleil et, très vite, ces moments culinaires se transforment en souvenirs.

Gourmanéo entre en jeu et souffle sur cette nostalgie qui s’installe. Pour retrouver le goût des vacances, il vous suffit de commander le coffret gourmand de votre choix et de recevoir, dans les 24/48 heures, de quoi préparer un menu pour deux, de l’entrée au dessert en passant par le vin, de la région choisie. Les recettes sont incluses et sont préparées par des chefs locaux étoilés. Vous n’avez plus qu’à enfiler le tablier et votre cuisine vous transportera sur votre ancien lieu de vacances…

Pour retrouver ces voyages culinaires et la boutique de produits régionaux choisis avec soin, rendez-vous directement sur le site de Gourmanéo.

Catégorie : So Miam !

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*